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Accompagner vos projets GRU de A à Z 

Pour des services plus proches, plus simples et plus efficaces

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"Comment centraliser toutes les demandes ?" 

"Comment avoir une vision 360 d'un compte usager ?"

"Comment réduire les temps de traitement des demandes ?"

"Comment mettre en place une stratégie omnicanale ?"

"Comment unifier tous nos outils de GRU ?"

"Comment fluidifier nos visites sur site ?" 

"Comment apporter une réponse en un seul contact ?"

Une alliance puissante pour vos projets

Notre expertise : bâtir votre stratégie CRM sur mesure
avec vos collaborateurs et clients 

Expertise du secteur GRU

Plus de 14 ans d'expérience en pilotage de projet GRU, dont la conception d'un des plus importants CRM Usager développé sur mesure en France (7 millions d'usagers, 4000 agents GRC) : connaissance approfondie des défis, des engagements et des exigences spécifiques des projets GRC du secteur public.

Direction de projet éprouvée

Des compétences pluridisciplinaires (IT, fonctionnelles, organisationnelles, managériales, UX Design...) ainsi qu'une solide expérience en gestion réussie de projets complexes (développement, intégration de progiciels, migrations techniques, fusions d'outils, maintenance). Maitrise de la gouvernance des projets du public et réel engagement envers l'excellence opérationnelle. 

Compréhension des processus

Compréhension approfondie des processus métiers et procédures propres aux maitrises d'ouvrages et DSI du secteur public. Familiarité avec les exigences en matière de qualité, de sécurité, d'interconnexions avec les applications de SI complexe (+ de 830 applications) et de transparence qui sont essentielles aux acteurs du secteur public.

Collaboration efficace

Grande capacité à comprendre vos objectifs commerciaux, votre mission et les fonctionnalités de vos outils pour les aligner avec les besoins du client du secteur public, assurant une coopération fructueuse à toutes les étapes du projet. Mise en place d'une relation de confiance en favorisant la transparence et la collaboration pour garantir le succès mutuel.

Nos offres en détail

Transformer vos outils vers une stratégie omnicanale

NOTRE OFFRE

  • Audit de vos outils : téléphonie, courriel, téléservices, gestion des visites, rendez-vous, vision 360 usager, statistiques...

  • Animation d'ateliers d'UX Design avec vos équipes 

  • Feuille de route applicative (lotissement)

  • Mise en oeuvre de la stratégie

"Quand je suis arrivée à l'Urssaf, il n'y avait que les modules téléphonie et traitement des demandes. J'ai ajouté le RDV, la gestion des visites (bornes d'accueil et écrans), les campagnes sortantes, le cobrowsing...dans un seul et même outil"

Renfort de votre équipe Développement
Chef de projet | PO | Test manager

NOTRE OFFRE

  • Animation d'ateliers UX avec vos utilisateurs

  • Rédaction des spécifications

  • Gestion des roadmaps et de la backlog

  • Pilotage Agile des développements 

  • Stratégie de tests et recette

  • Pilotage du déploiement et accompagnement au changement

"Expérimentée et flexible (je peux arriver très vite & faire du temps partagé), je m'intégrerai rapidement dans votre équipe (j'adore le travail en équipe !)"

Renfort de votre équipe commerciale  
Réponse à un appel d'offre

NOTRE OFFRE

  • Accompagnement de vos commerciaux

  • Rédaction du mémoire technique de manière structurée et conforme aux exigences projet

  • Réalisation de schémas pour illustrer votre offre

  • Chiffrage détaillé (au regard de l'existant et des développements spécifiques)

  • Rédaction des documents annexes (stratégie de tests, plan d'assurance qualité, gouvernance...

  • Relecture et mise en forme impeccable

"Je peux même faire partie de l'offre en étant la directrice de projet : mon profil est un réel atout pour acteurs du secteur public"

Renfort de votre équipe Déploiement
Chargé de déploiement | CP

NOTRE OFFRE

  • Animation des ateliers de conception avec les métiers 

  • Rédaction des spécifications des développements spécifiques

  • Gouvernance du projet et lien avec le client

  • Pilotage de la réalisation des prestations, suivi de la qualité de service, du respect des dispositions du marché et des engagements de résultat, reporting

  • Recette interne des livrables

  • Pilotage des phases pilote et du déploiement (VA, VSR)

"Être réactif pour vos clients et donner du souffle à vos équipes."

Renfort de votre équipe Support

NOTRE OFFRE

  • Audit des besoins de formation

  • Création de supports de formation : papier, en ligne, tutoriels vidéo

  • Animation de formations (sur site ou webinaire)

"Parce qu'il est chronophage de devoir maintenir des supports, en créer de nouveaux et que cela n'est pas votre coeur de métier, déléguez :) "

Renfort de votre équipe Assistance
Gérer l'exploitation / maintenance 

NOTRE OFFRE

  • Amélioration de votre chaine d'assistance (outils helpdesk, organisation...)

  • Gestion des versions correctives/évolutives

  • Communication sur les versions livrées

  • Pilotage de la gouvernance d'exploitation (COPIL, COPRO...) : reporting, versionning, suivi des incidents, suivi des demandes d'évolution, des indicateurs qualité et d'engagement du contrat...

"Laissez vos équipes regarder vers l'avant : développer la solution, conquérir de nouveaux marchés et laissez-nous satisfaire vos clients actuels."

Exemple de réussite

Développement et mise en oeuvre du CRM Urssaf pour déployer la stratégie omnicanale

86% d'usagers satisfaits

+ de 7 millions d'usagers

7,3/10 de note de satisfaction

+ de 89% des appels téléphoniques aboutis

Soit + de 9 millions d'appels en 2022

96% de courriels répondus sous 48h

Avec une note de 20/20 sur la satisfaction relative à la qualité de réponse

Sources : chiffres Services Publics + de l'URSSAF en 2022

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